mardi 1 octobre 2013

PRECISION pour la Newsletter !!!

Une petite précision, lorsque que vous vous inscrivez à la newsletter, vous tapez votre adresse mail dans l'encart de la colonne de droite intitulé "Newsletter", un encart Feedburner s'ouvre et vous devez taper un code... (je suis désolée le message est en anglais, j'essaie de le mettre en français mais pour l'instant je n'y arrive pas !).
Et pour finaliser votre inscription, il faut impérativement valider le lien que vous avez reçu dans votre boîte mail, il est intitulé Feedburner... sans cette dernière étape pour ne recevrez pas les mises à jour et ça serait bien dommage !

2 commentaires:

  1. Merci infiniment Francis, voilà pourquoi il ne s'est rien passé lorsque je me suis inscrite, j'y retourne, je suis tes conseils... belle soirée de vendredi à toi
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. Superbe dessert pour terminer un bon repas en beauté. A bientôt...

    RépondreSupprimer